Accueil » Culture / Sports & loisirs / Vie lillebonnaise » Le plein d’activités cet été à Lillebonne

Le plein d’activités cet été à Lillebonne


Cet été, la ville de Lillebonne vous propose de vous détendre et de vous amuser en famille.

Les Estivales

Pour cette édition 2019, la Municipalité et les bailleurs Logéal et Logéo vous ont préparé quelques surprises. Suite au succès du loto proposé l’an dernier à Goubermoulins par Logéal, des lotos sont organisés dans tous les autres quartiers. Les lots sont symboliques mais l’ambiance et la bonne humeur seront au rendez-vous. Autre nouveauté, le grand jeu de « la pyramide des défis » met à l’épreuve la tête et les jambes à travers des défis ludiques et des énigmes à résoudre.
L’équipe invitante choisira son défi. Toujours très appréciées, les soirées « quartier libre » sont de retour. Les enfants et les parents se retrouvent autour des structures gonflables, des tables de baby-foot, de ping-pong… Les animations ludiques sont également au programme : cube des activités, petits buts de foot, morpion géant, tables de jeux… Des Estivales pour tous les âges, à pratiquer sans modération, comme toujours, en famille ou entre amis.

 

Tout le monde fait waouh au parc des Aulnes

Envie de glisser, de sauter, de voir vos enfants s’amuser comme des fous cet été ? Comme l’an passé, un ensemble éphémère de structures gonfl ables intitulé Waouh Parc accueille les enfants de 3 à 14 ans dans le parc des Aulnes, du samedi 6 juillet au dimanche 25 août. Une multitude d’activités vous attend grâce à la dizaine d’installations proposées : toboggans, murs d’escalade, parcours de motricité… L’entrée est payante (5€ la journée). Waouh parc est ouvert tous les jours de 10h à 19h. Une restauration de type snacking est possible sur place.

Soirées Ciné Village

Comme l’an dernier, Ciné-Village revient installer son grand écran dans le Théâtre romain. Deux soirées festives vous sont proposées en juillet et en août à partir de 19h, avec marché nocturne sur la place Félix Faure, ouverture du musée Juliobona et jeux en bois dans le jardin Jean Rostand. Suivront, à la tombée de la nuit, deux projections cinématographiques gratuites dans le Théâtre romain. Le 26 juillet à partir de 22h30, découvrez le film « Valérian et la Cité des mille planètes » Le 23 août, à partir de 22h, ce sera au tour du joyeux  «  Tous en scène », réalisé par Garth Jennings et déclaré meilleur dessin animé de 2016. Les soirées Ciné Village sont proposées par le réseau des médiathèques Caux vallée de Seine avec la participation de la ville de Lillebonne, de la Cité commerciale et du département de la Seine-Maritime.


Veuillez saisir ici votre mail pour recevoir la newsletter de la ville de Lillebonne

Pour rester informé de l’actualité de votre ville, suivez Lillebonne sur les réseaux

Plan de la ville