Accueil » Santé & solidarité » Inauguration des nouveaux locaux du centre hospitalier

Inauguration des nouveaux locaux du centre hospitalier


Le 20 février 2015, se déroulait l’inauguration des nouveaux locaux du Centre Hospitalier Intercommunal (CHI) Caux vallée de Seine de Lillebonne en présence de Marisol Touraine, Ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes.

Sans-titre-1La Ministre était venue saluer le travail des 800 agents de cet hôpital de proximité et féliciter le personnel de la maternité pour l’obtention du label « Hôpital Ami des bébés ». Cette distinction exigeante ne concerne aujourd’hui que 21 maternités françaises sur 539. Elle pourrait, selon la Directrice du CHI, Tina Perez, attirer des mamans de l’Eure et du Calvados.

De son côté, Monsieur Le Maire soulignait l’importance de pérenniser une offre de soins performants sur le territoire et sa satisfaction de voir aujourd’hui le CHI rayonner au-delà du territoire Caux vallée de Seine et attirer des patients d’Yvetot et de Fauville-en-Caux, entre autres.

Le nombre croissant d’actes chirurgicaux, d’accouchements et de patients soignés aux urgences ou en médecine est là pour attester de la bonne santé et de l’attractivité du CHI.


Veuillez saisir ici votre mail pour recevoir la newsletter de la ville de Lillebonne

Pour rester informé de l’actualité de votre ville, suivez Lillebonne sur les réseaux

Plan de la ville