Accueil » Développement urbain » « Tibi Congratulor » aux services techniques !

« Tibi Congratulor » aux services techniques !


Depuis la mi-mai, vous pouvez admirer dans les rues de Lillebonne le travail des employés des services techniques pour embellir la ville sur le thème des Juliobonales. Toutes les décorations ont pu être réalisées « en interne », à partir de matériaux de récupération, grâce à la mobilisation des compétences et à l’investissement de l’ensemble du personnel.

Chacun a su mettre ses talents au service de la population afin d’offrir aux Lillebonnais un cadre de vie agréable.

Un fleurissement original

Les jardiniers n’ont pas tari d’imagination pour créer des parterres aux accents gallo-romains, colorés et harmonieusement fleuris. Ce fleurissement est le résultat d’un travail d’équipe au sein de laquelle chacun est force de proposition. Passionnés par leur métier, les agents des espaces verts ont à coeur de réaliser un travail soigné et font preuve de créativité et d’originalité. Cette année, la sécheresse a rendu leur travail difficile. Mais ils ont su s’adapter et donner le meilleur d’eux mêmes.
Cependant, ce qui plus encore que les aléas climatiques est à déplorer, c’est le manque de civisme de certains individus qui n’hésitent pas à dégrader les massifs ou à voler des végétaux. Nous rappelons que ces actes de vandalisme ont un coût pour la collectivité et que leurs auteurs encourent de lourdes amendes.


Veuillez saisir ici votre mail pour recevoir la newsletter de la ville de Lillebonne

Pour rester informé de l’actualité de votre ville, suivez Lillebonne sur les réseaux

Plan de la ville