Samedi 13 septembre
Comme l’année dernière, la Fête des Assos prendra ses quartiers sur le parking et dans l’école élémentaire Glatigny de 14h à 18h. Venez à la rencontre des associations lillebonnaises et (re)découvrez toutes les activités qu’elles proposent. Démonstrations, initiations et structures gonflables sont au programme pour amuser les petits et les grands.
Une petite faim ? L’Association Sportive des Sapeurs-Pompiers de Lillebonne et Epi’sweet tiendront des stands de petite restauration sucrée.
Du côté du stade Bigot, découvrez le tout nouveau club d’athlétisme de la Ville et ses activités. Assistez à des concours régionaux de saut à la perche et saut en longueur féminins tout au long de l’après-midi.
Profitez-en pour faire quelques tours de piste (en marchant ou en courant, c’est comme vous voulez !).

Le 13 septembre 2025 à Parking et dans l’école élémentaire Glatigny